« Nouveaux » vestiges…

Le bac de fouille recèlera bientôt des trésors inédits… fabriqués en argile autodurcissante, ils permettront de créer une sépulture dans le bac de fouille, que les enfants pourront ensuite découvrir et documenter. Si vous disposez de tels objets (briquettes, vases miniatures, etc.) ou de temps pour en fabriquer, tous les dons sont les bienvenus !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 24 février 2011, dans Actualité de l'association. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. tous les dons sont LES bienvenus!

  2. bravo FBP pour les clichés qui aident vraiment à se faire une idée du truc! sympa, le projet, en tout cas! j’avais suivi un peu le déroulement des ateliers sur des FB, et là je découvre l’ampleur de l’association. c’est vraiment chouette!

  3. Merci chère Fanny ! Faute corrigée ! Tu peux faire le tour du site, il y en a certainement d’autres !

  4. Si un jour tu as envie de faire des travaux pratiques et de concevoir un modèle de ton futur mausolée géant, on peut faire un atelier !

  5. faites le tour, faites le tour, faites le tour c’est plus charmant…
    j’y penserai!

  6. Très sympa le squOlette ! J’aime… J’adOooOooooooOOre !! :)

  7. Alors BRAVO , j’ai pas toujours le temps de lire tous les articles , mais je tiens à vous féliciter pour tout ce que vous faites avec les enfants c’est génial… et au créateur du site qui est très agréable à regarder…
    Les photos permettent vraiment de réaliser ce que vous faites…
    Mais comme je ne suis pas encore à la retraite pour vous aider , et que le scrap m’occupe tout mon temps libre pour l’instant , et puis je suis pas sur d’être douée pour l’argile ;.. Alors j’ai fait un don pour acheter l’argile…
    Tous mes encouragements sincères et attentionnés… Agnès.

  8. Merci beaucoup Agnès ! toutes les aides sont les bienvenues, bon courage pour le craft !

  9. Le scrap fab le scrap… pas le craft …agnès.

Laisser un commentaire

