Le voyage à Lattara

Le week-end archéologique à Lattes est terminé, Imen, Chayneze et Louanne sont rentrées chez elles, de l’archéologie plein la tête. Découvrez dans le diaporama ci-dessous les photographies commentées de leur mission archéologique de trois jours à Lattara, près de Montpellier, en compagnie de Sultan, Asia, Omar et Fatia. Bonne Pioche remercie l’équipe de Lattes qui nous a accueilli et toutes les personnes impliquées dans l’organisation et la menée de cette sortie archéologique, qui représentait une première pour l’association ! Nous remercions aussi et surtout tous les enfants, pour leur bonne humeur, leur intérêt et leur motivation !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 20 avril 2012, dans Des archéologues à l’hôpital pour enfants !. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C’était super chouette de vous avoir.
    Merci à vous les enfants et aussi à Modwène et Arnaud qui sont aussi bien des pros de l’archéologie que des pros de l’animation !

  2. Chayneze et Louanne ont adoré et espèrent pouvoir retourner sur le site l’année prochaine. Chacune a présenté un petit exposé en classe sur ce week-end. Merci pour ces moments que vous passez avec eux et pour la joie que vous leur apportez !
    Isabelle, maman de Chayneze et Louanne

    • Et nous avons hâte d’y retourner avec elles, et d’autres enfants ! On aura peut-être droit à un extrait d’exposé la prochaine fois qu’on les verra alors :D !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.