Concours : pendant le confinement, organisez des fouilles archéologiques Playmobil chez vous !

Bonne Pioche est mondialement connue (oui oui) pour ses maquettes de chantiers archéologiques en Playmobil ! Grâce à ses différents dioramas, l’association explique l’archéologie aux enfants, et aux plus grands ! Au fil des années, les membres de l’association ont ainsi créé un chantier d’archéologie préventive, une fouille sous-marine, un laboratoire de recherche et une maquette avant/après ! Nous vous les avons présentés en détail sur Twitter, mais à présent c’est à vous de jouer !

« L’Archéologie en Playmobil ! » Pour fêter ses 10 ans et pour s’occuper pendant le confinement, Bonne Pioche vous propose de vous aussi transformer vos figurines Playmobil en archéologues ou de les faire participer à des reconstitutions historiques ! Pour cela rien de plus simple, mettez vos jouets en scène, prenez une photo et postez la sur les réseaux sociaux où l’association Bonne Pioche est présente d’ici le 30 avril 2020 : Facebook, Twitter et Instagram.

Pour que votre participation soit prise en compte, n’oubliez pas de suivre et mentionner le compte de l’association ! Et si votre compte est privé, n’oubliez pas de mettre votre publication en « public » afin que nous puissions la voir ! Le bureau de l’association désignera trois gagnants début mai, ils recevront à la fin du confinement une petite boite Playmobil !

Consultez les résultats !

 

Publié le 15 avril 2020, dans Actualité de l'association. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.